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Satisfaction & Qualité de Service |
- Satisfaction et écoute clients
- Evaluation des fournisseurs et sous traitants
- Politique de service
- Diagnostic des pratiques et des composantes de la politique de service
- Accompagnement / construction d'un plan d'actions d'améliorations de la Qualité de Service
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Comportement & Attitude |
- Bilan de marque
- Positionnement
- Attentes et besoins
- Usages et attitudes
- Comportements d'achat et de consommation, motivations et freins
- Etude shoppers
- Notoriété et image
- Potentialités de développement
- Etudes spécifiques marchés (logement, banques, assurances, transports)
- Segmentation de marché
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Innovation |
- Diagnostic de l'innovation et potentiel de l'entreprise en matière d'innovation
- Créativité et exploration de nouveaux besoins
- Tests de concepts / produits / offres / services
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Communication |
- Perception des supports ; pré tests et post tests
- Refonte de la stratégie de communication
- Analyse de la concurrence
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Etudes internes |
- Enquête climat social interne
- Satisfaction des collaborateurs
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