Prestations études

https://www.aviso.fr/wp-content/uploads/2021/06/img-floater-2.png
https://www.aviso.fr/wp-content/uploads/2021/06/img-floater-3.png
Satisfaction
& Qualité de Service
  • Satisfaction et écoute clients
  • Evaluation des fournisseurs et sous traitants
  • Politique de service
  • Diagnostic des pratiques et des composantes de la politique de service
  • Accompagnement / construction d’un plan d’actions d’améliorations de la Qualité de Service
Comportement
& Attitude
  • Bilan de marque
  • Positionnement
  • Attentes et besoins
  • Usages et attitudes
  • Comportements d’achat et de consommation, motivations et freins
  • Notoriété et image
  • Etudes spécifiques marchés (logement, banques, assurances, transports)
  • Segmentation de marché
Innovation
  • Créativité et exploration de nouveaux besoins
  • Tests de concepts / produits / offres / services
  • Optimisation de gamme
Communication
  • Perception des supports ; pré tests et post tests
  • Analyse de la concurrence
Etudes
internes
  • Enquête climat social interne
  • Satisfaction des collaborateurs
https://www.aviso.fr/wp-content/uploads/2021/06/img-floater-1.png
AVISO Conseil votre partenaire Études
  • Réactif par rapport à vos demandes et dans la mise en oeuvre des études
  • Structuré pour garantir un recueil d’information de qualité
  • Ayant une culture marketing forte, favorisant l’opérationnalité des analyses et des recommandations
  • Délivrant des résultats faciles à communiqueren interne, notamment aux unités en dehors du Siège (directions régionales, agences, points de vente, …)
  • Capable d’intégrer aussi bien des sujets stratégiques que des sujets opérationnels pour les équipes.