Satisfaction
& Qualité de Service
- Satisfaction et écoute clients
 
- Evaluation des fournisseurs et sous traitants
 
- Politique de service
 
- Diagnostic des pratiques et des composantes de la politique de service
 
- Accompagnement / construction d’un plan d’actions d’améliorations de la Qualité de Service
 
- Bilan de marque
 
- Positionnement
 
- Attentes et besoins
 
- Usages et attitudes
 
- Comportements d’achat et de consommation, motivations et freins
 
- Notoriété et image
 
- Etudes spécifiques marchés (logement, banques, assurances, transports)
 
- Segmentation de marché
 
- Créativité et exploration de nouveaux besoins
 
- Tests de concepts / produits / offres / services
 
- Optimisation de gamme
 
- Perception des supports ; pré tests et post tests
 
- Analyse de la concurrence
 
- Enquête climat social interne
 
- Satisfaction des collaborateurs
 
AVISO Conseil votre partenaire Études
- Réactif par rapport à vos demandes et dans la mise en oeuvre des études
 
- Structuré pour garantir un recueil d’information de qualité
 
- Ayant une culture marketing forte, favorisant l’opérationnalité des analyses et des recommandations
 
- Délivrant des résultats faciles à communiqueren interne, notamment aux unités en dehors du Siège (directions régionales, agences, points de vente, …)
 
- Capable d’intégrer aussi bien des sujets stratégiques que des sujets opérationnels pour les équipes.