Fidélisation & Relation Client

PROGRAMME RELATIONNEL ANNUEL

AVISO Conseil met en place un programme relationnel annuel auprès de vos clients non vus ou inactifs.
Ce process permet de diminuer l'attrition sur les clients les moins équipés.

Nous vous proposons :

   
De contacter vos clients ciblés
au moins une fois par an
  D'orienter notre découverte
en fonction d'un temps fort commercial
  De vous alimenter en rendez-vous
à forte valeur ajoutée

Cette approche permet de communiquer régulièrement auprès de vos clients et d'identifier leurs besoins tout au long de l'année.


 

VISITES TELEPHONIQUES DE COURTOISIE

 AVISO Conseil vous propose d'aller à la rencontre de vos clients les plus silencieux pour dialoguer avec eux, les informer et recueillir leurs attentes.

Les visites téléphoniques de courtoisie vous permettent ainsi :

         
De fiabiliser et qualifier
vos données clients
  De connaître vos clients
et faire connaître un service / une offre
  D'identifier les sujets d'insatisfaction
et anticiper le parcours client

Ces visites peuvent être déclinées en fonction de votre stratégie / votre actualité :

→ Valorisation d'une nouvelle organisation de proximité / d'un dispositif d'écoute client
→ Promotion / vente de nouveaux services.


 

LES CAMPAGNES D'APPELS SUR MESURE

 Avec plus de 300 000 clients contactés chaque année, nous vous proposons de construire ensemble des actions adaptées à votre stratégie de fidélisation et de conquête :

Prise de rendez-vous Agences
  • Alimenter votre réseau de distribution en opportunités qualifiées sur des cibles de clients ou de prospects
  • Fiabiliser les rendez-vous : critère d'obtention des rendez-vous, réduction du délai moyen des rendez-vous, confirmation par e.mail et par SMS, contrôle qualité auprès des commerciaux...
  • Coupler notre outil de production avec les CRM / Agendas de nos clients

  Réception d'appels /
Service Clients
  • En complément des campagnes d'appels sortants, nous vous proposons la mise en place d'un numéro en réception pour permettre aux clients/prospects de nous rappeler et ainsi exploiter toutes les opportunités de contact
  • Nous pouvons également soutenir ou héberger votre Service Clients / Hotline...

Vente additionnelle /
Prise de commande /
Promotion de services

  • Des équipes spécialisées sont mobilisées sur des campagnes d'appels pro-actives et vous permettent de développer un chiffre d'affaires / le nombre d'abonnés / l'utilisation d'un ou plusieurs services...
  • Nous avons développé des outils de suivi vous permettant de mesurer pour chaque appel votre ROI

  Qualification
de fichiers
  • Des campagnes d'enrichissement / fiabilisation / qualification de données peuvent être menées sur des bases clients pour vous aider dans vos actions marketing et commerciales.
  • Nous améliorons la qualité globale de vos données avec l'objectif d'améliorer l'efficacité d'actions plus opérationnelles : adresse mail, numéro de téléphone mobile, équipement, habitude d'utilisation, ...

 

© AVISO Conseil 2021    I    Mentions légales    I    Protection des données