Conquête BtoB

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Plan annuel
d'actions
télémarketing

Aviso constitue votre plan d’actions télémarketing annuel.

Sur la base de vos objectifs et du potentiel réel de vos cibles, nous mettons en œuvre un plan d’actions vous permettant d’atteindre vos objectifs.

Notre approche, vous permet :

  • d’avoir une vision globale de votre plan d’actions
  • d’apporter les ajustements nécessaires en cas de manque de potentiel
  • d’équilibrer le plan de charge de votre équipe commerciale.

Le planning général assure la concrétisation dans de bonnes conditions de chaque action.

Illustration d’un Planning Général

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Assistance
Commerciale

  • Votre activité est exclusivement BtoB ?
  • Votre offre est technique ?
  • Le nombre d’entreprises concerné par votre offre est limité ?
  • Vous souhaitez alimenter votre équipe commerciale de nouveaux contacts à potentiel, de manière régulière et lissée dans le temps ?


 Externalisez Votre Assistance Commerciale !


Une offre complète de services :

  • Construction d’une base prospects exhaustive avec enrichissement annuel
  • Hébergement du fichier
  • Téléprospection lissée dans le temps*

prospection, qualification des potentiels, présentation de votre offre et argumentation, identification des projets, suivi des prospects dans le temps…

Base de Données
Prospects

Nous attachons une importance particulière à la constitution de votre fichier pour les raisons suivantes :

  • Assurer le retour sur investissement de vos opérations
  • Atteindre les taux de transformation les plus élevés
  • Anticiper les prospections futures.

Notre méthode

  • Réalisations de comptages exhaustifs de vos cibles
  • Segmentation
  • Acquisition de base
  • Campagne d’appels :
    • qualifier vos bases
    • évaluer le potentiel et l’appétence des cibles
    • resserrer la base de données
  • Capitaliser dans le temps sur les informations obtenues
  • Analyser les résultats de chaque action
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Les Campagnes

Prise de rendez-vous

Avec plus de 80 000 RDV obtenus chaque année auprès de cibles dirigeantes, nous avons développé les méthodes permettant de relever les défis de la prise de rendez-vous :

  • Optimisation des taux de transformation (plan de sollicitation, gestion des bases prospects, argumentaire…)
  • Fiabilisation des RDV : critère d’obtention des RDV, réduction du délai moyen des RDV, confirmation par e.mail et par SMS, suivi des annulations…)
  • Optimisation des déplacements
  • Gestion des agendas.
Détection de projets

L’enjeux de la détection de projets est sur la qualité du discours et sur l’intégration d’univers techniques. Le suivi des prospects dans le temps pour être là au bon moment est également primordiale surtout si le cœur de cible est constitué d’un faible nombre d’entreprises. C’est pourquoi nous appliquons la méthode suivante :

  • Construction d’un argumentaire qualitatif tourné vers la présentation de l’offre et vers la qualification des besoins et de l’équipement des prospects.
  • Organisation du suivi des prospects dans le temps à travers la construction d’un plan de sollicitation adapté à chaque cible.
Qualification de fichiers

La qualification d’une base prospects n’est malheureusement jamais exhaustive. Nous mettons toutefois en place des campagnes de qualification de fichier permettant d’en améliorer la qualité globale avec l’objectif d’améliorer l’efficacité d’actions plus opérationnelles.

Création de trafic

L’organisation d’événements est un bon moyen pour rencontrer ses clients ou ses prospects. Il reste toutefois difficile d’assurer le nombre de participants, plus particulièrement auprès de prospects. La réalisation d’une campagne de création de trafic s’avère efficace pour inciter les décideurs à se déplacer.

Pilote

Si nous disposons d’une expérience importante, il est parfois intéressant de mettre en œuvre une opération pilote pour:

  • Définir avec précision les taux de réussite,
  • Évaluer l’efficacité et le retour sur investissement de l’opération,
  • Identifier les leviers qui assureront la réussite des actions futures.
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