Institutionnels, Hébergement, Restauration, Transports, Activités...

AVISO est présent aux côtés des acteurs du Tourisme, privés ou institutionnels (CDT, CRT, OT, Parcs régionaux, ...). pour les accompagner dans leur stratégie de développement auprès de leurs clientèles touristiques.

   
  • ACCOMPAGNEMENT MARKETING
    Objectifs : Formaliser le plan de développement d'une destination touristique ou d'une offre touristique (Plan stratégique, Plan marketing, Schéma de développement, ...).
     
  • LES ÉTUDES CLIENTÈLES
    Objectifs : Caractériser les clientèles qui fréquentent une destination, un territoire, un site, ...
     
  • LES ENQUÊTES DE CONJONCTURE
    Objectifs : Connaître la perception par les professionnels du tourisme (hébergement, restauration, activités, institutionnels, ...) des performances et perspectives de la destination.
     
  • LES ÉTUDES RAPPORT QUALITÉ-PRIX
    Objectifs : Evaluer le rapport qualité-prix d'une destination, d'un territoire, d'une offre, par rapport à ses concurrents, avec la mise en perspective de la perception par les clientèles touristiques et de la réalité des prix affichés.
     
  • Et aussi des ÉTUDES AD HOC Sur les comportements des clients, leurs perceptions, leurs attentes...

Nos Références