![]() de rendez-vous |
Avec plus de 30 000 RDV obtenus chaque année auprès de cibles dirigeantes, nous avons développé les méthodes permettant de relever les défis de la prise de rendez-vous :
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![]() Détection de projets |
L’enjeux de la détection de projets est sur la qualité du discours et sur l’intégration d’univers techniques. Le suivi des prospects dans le temps pour être là au bon moment est également primordiale surtout si le cœur de cible est constitué d’un faible nombre d’entreprises. C’est pourquoi nous appliquons la méthode suivante :
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![]() de fichiers |
La qualification d’une base prospects n’est malheureusement jamais exhaustive. Nous mettons toutefois en place des campagnes de qualification de fichier permettant d’en améliorer la qualité globale avec l’objectif d’améliorer l’efficacité d’actions plus opérationnelles. |
![]() Création de trafic |
L’organisation d’événements est un bon moyen pour rencontrer ses clients ou ses prospects. Il reste toutefois difficile d’assurer le nombre de participants, plus particulièrement auprès de prospects. La réalisation d’une campagne de création de trafic s’avère efficace pour inciter les décideurs à se déplacer. |
![]() Pilote |
Si nous disposons d’une expérience importante, il est parfois intéressant de mettre en œuvre une opération pilote pour :
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