Etudes / baromètre de satisfaction
- Mesurer la perception de votre qualité de service par vos clients et le respect des engagements et référentiels internes
- Evaluer l'impact de vos plans d'actions fidélisation
- Etudes du réseau : agences de proximité (particuliers et collectif), agences en ligne, agences téléphoniques
- Etudes internes : perception de la satisfaction clients (étude miroir), satisfaction des collaborateurs à l'égard des services internes.
_____ Politique de Service
- Diagnostic
- Préconisations
- Mise en oeuvre
- Mobilisation interne.
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Plan marketing Formalisation de la stratégie markting et accompagnement dans la mise en oeuvre de plans d'actions.
_____ Etudes des comportements et attentes / process clé Perception des clients/prospects sur la chaîne complète des processus :
- démarche commerciale,
- entrée en relation,
- adhésion,
- critères de choix,
- raisons de non concrétisation de devis,
- raisons de résiliation,
- suivi du dossier client...
_____ Etudes Notoriété et Image Mesurer la notoriété et évaluer les valeurs d'image de votre organisme/marque et mesurer l'impact de votre communication.
_____ Communication Perception des outils de communication, pré tests et post tests.
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Stratégie de développement
- Recherches d'alliances
- Nouveaux segments de marché
- Nouvelles cibles.
_____ Implantation d'agence Etudes d'évaluation du potentiel d'attractivité d'un territoire.
_____ Organisation commerciale et Marketing
_____ Analyse de la concurrence Offres et tarifs.
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Créativité et exploration de nouveaux besoins Etudes exploratoires pour identifier et approfondir les besoins spécifiques de vos cibles, dans la recherche de nouveaux leviers de développement.
_____ Etudes produits
- Valider l'attractivité de vos offres santé et prévoyance
- Valider l'attractivité des services associés à vos offres produits.
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