AVISO Conseil
Etudes & Télémarketing depuis 1969 à Lyon
Pôle ETUDES
Satisfaction - Comportement & Attitude - Innovation - Communication - Etudes internes
Pôle TELEMARKETING
Conquête BtoB - Relation Client - Formation

AVISO Conseil c'est la complémentarité d'un ensemble de savoir-faire organisé en deux Pôles d'activité :


Pôle ETUDES
(Satisfaction, Comportement & Attitude, Innovation, Communication, Etudes internes)...)

La vocation du Pôle Etudes est non seulement d'apporter des réponses concrètes à vos questions stratégiques, mais également de vous accompagner dans l'exploitation et la mise en oeuvre de recommandations opérationnelles.

Pôle TELEMARKETING
(Conquête BtoB, Relation Client, Formation)

Plus qu'un prestataire Télémarketing, AVISO Conseil assure votre conquête et votre Relation Client avec une vision globale à long terme. De la constitution d'un coeur de cible à l'analyse des résultats, nous distinguons notre approche par sa qualité.


NOS QUALITES
PROXIMITE, REACTIVITE ET RIGUEUR
Avec 52 ans d'expérience en développement commercial et marketing, Aviso s'attache à apporter à ses clients un service de proximité à forte valeur ajoutée, transparent, réactif et toujours disponible pour répondre aux exigences les plus marquées.
C'est grâce à cette démarche et à la forte implication de ses équipes qu'Aviso bénéficie d'une très grande fidélité de la part de ses clients : 100% de Clients satisfaits.

NOTRE FORCE
LA COMPLEMENTARITE DE NOS SAVOIR-FAIRE

Institut d'études et de sondages, Enquêtes clients et consommateurs, Organisme de formation, Prestataire en Relation Client, Télémarketing, Marketing Direct et Cabinet Conseil expert en Marketing.


NOTRE STRATEGIE
FAIRE LA DIFFERENCE

Dans un contexte concurrentiel, Aviso fait le choix de la qualité.

     

ACTU


DE NOUVEAUX LOCAUX POUR LE TMK
EN SAVOIR +

 

FOCUS PRESTATION


HABITAT SOCIAL : VOS ETUDES A 360°
EN SAVOIR + 

 

NOS OUTILS


2 CENTRES DE CONTACTS
EN SAVOIR +

Nos EXPERTISES par métier

BANQUE HABITAT SOCIAL GRANDE CONSO / DISTRIBUTION TOURISME
ASSURANCE INDUSTRIE & SERVICES BTOB TRANSPORT DE VOYAGEURS ECOLES

Nos Prestations Etudes Marketing


Baromètre Satisfaction et Ecoute Clients

  • Clients des agences de proximité (particuliers / professionnels ACPL) et spécialisées (en ligne, téléphonique) Clients Entreprises (Centres d'Affaires).

______
Satisfaction interne (salariés)

  • Efficacité des Services Supports (par le réseau d'agences utilisateur)
  • Situation professionnelle et gestion des RH.

_____
Performance des process clés (référentiels Qualité)

  • Entrée en relation (Particuliers / Professionnels)
  • Accueil en agences
  • Relation Commerciale / méthode commerciale
  • Habitat / Epargne / Placement / Collecte
  • Souscription en ligne
  • Demande en ligne (web).

Offre commerciale & Communication

  • Perception Offre produits (par marché)
  • Services spécifiques
  • Outils en ligne (BAM)
  • Supports et actions de communication.

_____
Attrition clients

  • Clients perdus
  • Etudes de réconcilation / réclamations (clients insatisfaits, détracteurs, réclamants...)
  • Clients à risques (résiliation, flux en baisse)
  • Affaires manquées (propositions non retenues).
_____
Satisfaction & Attentes des Segments et Marchés spécialisés
  • Clientèle patrimoniale / Banque Privée
  • Sociétaires / Administrateurs
  • Segments Particuliers (Jeunes, Séniors...)
  • Professionnels (ACPL)
  • AgriViti.

Crédit, Épargne, Bancarisation, IARD, Santé, Prévoyance...

AVISO Conseil accompagne les acteurs du secteur bancaire depuis plus de 35 ans. Nos équipes disposent ainsi d'une expertise métier dans les domaines tels que : les études marketing et satisfaction, le conseil en organisation commerciale, le télémarketing et la relation client.


 La synergie de nos savoir-faire nous permet de...

Pôle Etudes   Pôle Télémarketing
... Vous apporter des outils d'écoute clients opérationnels pour mesurer le respect des engagements de qualité de service, la performance des prestations proposées et les attentes de vos clients...  

... Vous accompagner dans l'organisation ou l'amélioration de votre relation client, de concevoir et produire des campagnes télémarketing de prise de rendez-vous et de détection de projets...

Nos Prestations Nos Prestations

Nos Références

 

 

 

Développer
votre Relation Client
  Booster la commercialisation
de vos logements vacants
  Optimiser
votre Centre de Contacts Client

 
 
  1. Appliquer les techniques efficaces de Relation Client par téléphone

  2. Appliquer les techniques efficaces de Relation Client en face à face

  3. Renforcer vos talents en Relation Client par du coaching / suivi individuel

  4. Initier une démarche d'appels sortants vers vos clients locataires : la visite de courtoisie

  5. Gérer les situations conflictuelles en face à face ou par téléphone
 
  1. Maîtriser l'entretien commercial pour cerner les besoins du demandeur

  2. Adopter une démarche gagnante de visite de logement

  3. Renforcer votre savoir-faire commercial par un coaching individuel
 
  1. Détenir les fondamentaux de la communication clientèle

  2. Améliorer la performance de vos Chargés de Clientèle

  3. Savoir manager son équipe de Chargés de Clientèle (superviser, évaluer et accompagner, fixer des objectifs, dynamiser / motiver vos équipes)

  4. Gérer les contacts difficiles, gérer son stress, désamorcer les conflits (situations conflictuelles)

  5. Développer votre savoir-faire sur des campagnes d'appels sortants spécifiques (prise de rendez-vous, relance d'impayés, vente directe, gestion des réclamations, rétention, fidélisation, ...)

  6. Piloter l'activité de votre Centre de Contacts (optimiser les scripts et les procédures de traitement, comprendre et piloter les outils ACD/SVI, analyser les différents indicateurs statistiques avec pertinence, élaborer son reporting d'activité, animer son équipe, fixer des objectifs)

Organisme agréé de formation : n°82690009869



BANQUE

AVISO accompagne les acteurs du secteur bancaire depuis plus de 35 ans. Nos équipes disposent ainsi d'une expertise métier dans les domaines tels que : les études marketing et satisfaction, le télémarketing et la relation client... lire la suite  


ASSURANCE

AVISO mène de nombreuses missions dans le secteur de l'assurance : des études marketing, des missions d'accompagnement conseil et des actions de télémarketing... lire la suite
           



HABITAT SOCIAL

Une présence de plus de 20 ans dans l'habitat social. Un parc couvert de plus de 2 000 000 logements et plus d'une centaine de bailleurs clients nous permettent d'être en veille continue et en anticipation sur les évolutions du marché et les attentes des bailleurs... lire la suite  


INDUSTRIE & SERVICES BtoB

AVISO met à votre disposition son expertise de l'univers de l'Industrie et des Services et mène pour les entreprises de tous secteurs (bâtiment, équipement, transports, énergie...), des missions d'études marketing, de conseil et de télémarketing... lire la suite
           



GRANDE CONSO / DISTRIBUTION

AVISO vous propose des études, véritables outils de prise de décision stratégique et opérationnelle, pour orienter votre développement et consolider votre clientèle ou recruter de nouveaux clients ou consommateurs... lire la suite  


TRANSPORT DE VOYAGEURS

AVISO conduit depuis une quinzaine d'années de nombreuses études auprès des cibles utilisatrices des transports de voyageurs auprès de réseaux de différentes tailles... lire la suite
           


TOURISME

AVISO est présent aux côtés des acteurs du Tourisme, privés ou institutionnels (CDT, CRT, OT, Parcs régionaux, ...), pour les accompagner dans leur stratégie de développement auprès de leurs clientèles touristiques... lire la suite  



ECOLES

Développez vos relations écoles/entreprises grâce au télémarketing... lire la suite
   
Humains
  Equipes spécialisées   Techniques

  • 2 Consultants et Chefs de projets
  • 2 Formateurs et Coach
  • 6 Superviseurs et Assistants de supervision.
 
  • Banque
  • Assurance
  • Logement Social
  • BtoB et BtoC.
 
  • 2 Centres de Contacts (Villeurbanne et Confluence)
  • 120 positions
  • Un ensemble de solutions et de savoir-faire techniques : ACD, différentes solutions de GRC, gestion d'agendas, web-call-back...

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