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Développer votre Relation Client |
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Booster la commercialisation de vos logements vacants |
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Optimiser votre Centre de Contacts Client |
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- Appliquer les techniques efficaces de Relation Client par téléphone
- Appliquer les techniques efficaces de Relation Client en face à face
- Renforcer vos talents en Relation Client par du coaching / suivi individuel
- Initier une démarche d'appels sortants vers vos clients locataires : la visite de courtoisie
- Gérer les situations conflictuelles en face à face ou par téléphone
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- Maîtriser l'entretien commercial pour cerner les besoins du demandeur
- Adopter une démarche gagnante de visite de logement
- Renforcer votre savoir-faire commercial par un coaching individuel
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- Détenir les fondamentaux de la communication clientèle
- Améliorer la performance de vos Chargés de Clientèle
- Savoir manager son équipe de Chargés de Clientèle (superviser, évaluer et accompagner, fixer des objectifs, dynamiser / motiver vos équipes)
- Gérer les contacts difficiles, gérer son stress, désamorcer les conflits (situations conflictuelles)
- Développer votre savoir-faire sur des campagnes d'appels sortants spécifiques (prise de rendez-vous, relance d'impayés, vente directe, gestion des réclamations, rétention, fidélisation, ...)
- Piloter l'activité de votre Centre de Contacts (optimiser les scripts et les procédures de traitement, comprendre et piloter les outils ACD/SVI, analyser les différents indicateurs statistiques avec pertinence, élaborer son reporting d'activité, animer son équipe, fixer des objectifs)
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Organisme agréé de formation : n°82690009869