AVISO Conseil
Etudes & Télémarketing depuis 1969 à Lyon
Pôle ETUDES
Satisfaction - Comportement & Attitude - Innovation - Communication - Etudes internes
Pôle TELEMARKETING
Conquête BtoB - Relation Client - Formation

AVISO Conseil c'est la complémentarité d'un ensemble de savoir-faire organisé en deux Pôles d'activité :


Pôle ETUDES
(Satisfaction, Comportement & Attitude, Innovation, Communication, Etudes internes...)

La vocation du Pôle Etudes est non seulement d'apporter des réponses concrètes à vos questions stratégiques, mais également de vous accompagner dans l'exploitation et la mise en oeuvre de recommandations opérationnelles.

Pôle TELEMARKETING
(Conquête BtoB, Relation Client, Formation)

Plus qu'un prestataire Télémarketing, AVISO Conseil assure votre conquête et votre Relation Client avec une vision globale à long terme. De la constitution d'un coeur de cible à l'analyse des résultats, nous distinguons notre approche par sa qualité.


NOS QUALITES
PROXIMITE, REACTIVITE ET RIGUEUR
Avec 50 ans d'expérience en développement commercial et marketing, Aviso s'attache à apporter à ses clients un service de proximité à forte valeur ajoutée, transparent, réactif et toujours disponible pour répondre aux exigences les plus marquées.
C'est grâce à cette démarche et à la forte implication de ses équipes qu'Aviso bénéficie d'une très grande fidélité de la part de ses clients : 100% de Clients satisfaits.

NOTRE FORCE
LA COMPLEMENTARITE DE NOS SAVOIR-FAIRE

Institut d'études et de sondages, Enquêtes clients et consommateurs, Organisme de formation, Prestataire en Relation Client, Télémarketing, Marketing Direct et Cabinet Conseil expert en Marketing.


NOTRE STRATEGIE
FAIRE LA DIFFERENCE

Dans un contexte concurrentiel, Aviso fait le choix de la qualité.

     

ACTU


CONFIEZ-NOUS VOS ETUDES MARKETING
EN SAVOIR +

 

FOCUS PRESTATION


HABITAT SOCIAL : VOS ETUDES A 360°
EN SAVOIR + 

 

NOS OUTILS


2 CENTRES DE CONTACTS A LYON
EN SAVOIR +

Nos EXPERTISES par métier

BANQUE HABITAT SOCIAL GRANDE CONSO / DISTRIBUTION TOURISME
ASSURANCE INDUSTRIE & SERVICES BTOB TRANSPORT DE VOYAGEURS ECOLES
Nos Prestations Télémarketing
Nos prestations au service de l'organisation et de la gestion de la proximité

Campagnes d'Appels / Externalisation Formation
Conquête et Commercialisation
  • Relance du fichier des demandeurs (dispatching)
  • Pré-étude du besoin.

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Promouvoir des services

  • Incitation au paiement des loyers par prélèvement
  • Promotion de votre Extranet locataire
  • Qualification des données clients.

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Fidélisation & Relation Client

  • Visite téléphonique de courtoisie
  • Sensibilisation des locataires à l'accession à la propriété.

Page Formations

Nos Prestations Etudes Marketing


Qualité de Service Parcours Résidentiel
et Patrimoine
Concertation Locataires Organisation Ressources Humaines
 
  • Baromètre Satisfaction et écoute clients

  • Evaluation des fournisseurs et sous-traitants

  • Evaluation des supports de communication

  • Diagnostic du processus de traitement de la réclamation

  • Diagnostic des pratiques et des composantes de la politique de service

  • Audit HQS

  • Charte qualité et mobilisation interne

  • Elaboration de référentiel de qualité

  • Mise en place de la politique de service.
  • Enquête nouveaux entrants

  • Ménages relogés et chartes relogement

  • Locataires sortants et environnement concurrentiel

  • Evaluation des bourses de logements

  • Enquêtes programmes neufs

  • Enquête de notoriété et d'image des bailleurs.
  • Tables rondes citoyennes

  • Développement durable et perception des locataires

  • Attentes résidants et aménagement des quartiers.
  • Etude d'opportunité et scénarios de réorganisation ; diagnostic stratégique

  • Accompagnement à la réorganisation de services

  • Optimisation des processus (circuits, intervenants, outils, méthodes, tableaux de bord, animation et pilotage).
  • Outils de management

  • Enquête climat social

  • Conduite du changement

  • Adaptation des méthodes, développement des comportements des équipes dans le cadre de nouveaux enjeux / projets

  • Définition des métiers / postes / emplois.

Produit Grande Conso, Alimentaire, Distribution spécialisée, Réseau...

AVISO vous propose des études, véritables outils de prise de décision stratégique et opérationnelle, pour orienter votre développement et consolider votre clientèle ou recruter de nouveaux clients ou consommateurs.


Pôle Etudes

Des études adaptées à la Grande Consommation : études des comportements d'achat et de consommation, usages et attitudes, attentes, tests de concepts / produits / packagings, études sur les marques et la communication...

 

Des études adaptées à la Distribution : connaissance des clientèles, fidélisation, composantes de l'offre produits et services, développement enseignes...

Nos Prestations Nos Prestations

 Nos Références

Locataires, Bailleurs, Fournisseurs, Partenaires...

Une présence de plus de 25 ans dans l'habitat social.

Un parc couvert de plus de 2.000.000 logements et plus d'une centaine de bailleurs clients nous permettent d'être en veille continue et en anticipation sur les évolutions du marché et les attentes des bailleurs.


La synergie de nos savoir-faire nous permet de...

Pôle Etudes   Pôle Télémarketing

... Vous accompagner dans les diagnostics, les outils de mesure de la satisfaction et l'écoute de vos locataires...

 

... Vous accompagner dans la mise en oeuvre de vos campagnes d'appels satisfaction...

Nos Prestations Nos Prestations

 

Nous mettons également à votre disposition des référentiels permettant d'analyser et de mettre en perspective les indicateurs observés en regard du secteur.

Nos Références

Nos prestations Télémarketing


Conquête & Développement tous marchés (Particuliers, Professionnels, PME, Grandes Entreprises, Gestion privée)

  • Prise de rendez-vous
  • Détection de projets
  • Création de trafic
  • Web Call Back.

Thématique : Présentation de services, affacturage, monétique, offre internationale, produits d'assurance (assurance vie, épargne, GAV, IARD, MRH, protection juridique professionnelle...).

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Fidélisation & Relation Client

  • Service clients
  • Prise de rendez-vous
  • Vente additionnelle.

Thématique : Bilan épargne, produits de bancarisation, offre jeunes, abondement, welcome call, crédits.