AVISO Conseil
Etudes & Télémarketing depuis 1969 à Lyon
Pôle ETUDES
Satisfaction - Comportement & Attitude - Innovation - Communication - Etudes internes
Pôle TELEMARKETING
Conquête BtoB - Relation Client - Formation

AVISO Conseil c'est la complémentarité d'un ensemble de savoir-faire organisé en deux Pôles d'activité :


Pôle ETUDES
(Satisfaction, Comportement & Attitude, Innovation, Communication, Etudes internes...)

La vocation du Pôle Etudes est non seulement d'apporter des réponses concrètes à vos questions stratégiques, mais également de vous accompagner dans l'exploitation et la mise en oeuvre de recommandations opérationnelles.

Pôle TELEMARKETING
(Conquête BtoB, Relation Client, Formation)

Plus qu'un prestataire Télémarketing, AVISO Conseil assure votre conquête et votre Relation Client avec une vision globale à long terme. De la constitution d'un coeur de cible à l'analyse des résultats, nous distinguons notre approche par sa qualité.


NOS QUALITES
PROXIMITE, REACTIVITE ET RIGUEUR
Avec 50 ans d'expérience en développement commercial et marketing, Aviso s'attache à apporter à ses clients un service de proximité à forte valeur ajoutée, transparent, réactif et toujours disponible pour répondre aux exigences les plus marquées.
C'est grâce à cette démarche et à la forte implication de ses équipes qu'Aviso bénéficie d'une très grande fidélité de la part de ses clients : 100% de Clients satisfaits.

NOTRE FORCE
LA COMPLEMENTARITE DE NOS SAVOIR-FAIRE

Institut d'études et de sondages, Enquêtes clients et consommateurs, Organisme de formation, Prestataire en Relation Client, Télémarketing, Marketing Direct et Cabinet Conseil expert en Marketing.


NOTRE STRATEGIE
FAIRE LA DIFFERENCE

Dans un contexte concurrentiel, Aviso fait le choix de la qualité.

     

ACTU


CONFIEZ-NOUS VOS ETUDES MARKETING
EN SAVOIR +

 

FOCUS PRESTATION


HABITAT SOCIAL : VOS ETUDES A 360°
EN SAVOIR + 

 

NOS OUTILS


2 CENTRES DE CONTACTS A LYON
EN SAVOIR +

Nos EXPERTISES par métier

BANQUE HABITAT SOCIAL GRANDE CONSO / DISTRIBUTION TOURISME
ASSURANCE INDUSTRIE & SERVICES BTOB TRANSPORT DE VOYAGEURS ECOLES

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2 Centres de Contacts en plein centre de Lyon, 120 positions
Un ensemble de solutions et de savoir-faire techniques : ACD, SVI, différentes solutions de GRC, gestion d'agendas, web-call-back... Plateforme téléphonique avec système d'écoute à distance, tableaux de suivi, gestion des quotas et des fichiers.
Plateforme téléphonique du Pôle Télémarketing
Pôle Télémarketing
Plateforme téléphonique du Pôle Etudes
Pôle Etudes

Avec plus de 300 000 clients contactés chaque année, nous vous proposons de construire ensemble des actions adaptées à votre stratégie de fidélisation et de conquête :

Prise de rendez-vous Agences
  • Alimenter votre réseau de distribution en opportunités qualifiées sur des cibles de clients ou de prospects
  • Fiabiliser les rendez-vous : critère d'obtention des rendez-vous, réduction du délai moyen des rendez-vous, confirmation par e.mail et par SMS, contrôle qualité auprès des commerciaux...
  • Coupler notre outil de production avec les CRM / Agendas de nos clients

  Réception d'appels /
Service Clients
  • En complément des campagnes d'appels sortants, nous vous proposons la mise en place d'un numéro en réception pour permettre aux clients/prospects de nous rappeler et ainsi exploiter toutes les opportunités de contact
  • Nous pouvons également soutenir ou héberger votre Service Clients / Hotline...

Vente additionnelle /
Prise de commande /
Promotion de services

  • Des équipes spécialisées sont mobilisées sur des campagnes d'appels pro-actives et vous permettent de développer un chiffre d'affaires / le nombre d'abonnés / l'utilisation d'un ou plusieurs services...
  • Nous avons développé des outils de suivi vous permettant de mesurer pour chaque appel votre ROI

  Qualification
de fichiers
  • Des campagnes d'enrichissement / fiabilisation / qualification de données peuvent être menées sur des bases clients pour vous aider dans vos actions marketing et commerciales.
  • Nous améliorons la qualité globale de vos données avec l'objectif d'améliorer l'efficacité d'actions plus opérationnelles : adresse mail, numéro de téléphone mobile, équipement, habitude d'utilisation, ...

AVISO Conseil vous propose d'aller à la rencontre de vos clients les plus silencieux pour dialoguer avec eux, les informer et recueillir leurs attentes.

Les visites téléphoniques de courtoisie vous permettent ainsi :

         
De fiabiliser et qualifier
vos données clients
  De connaître vos clients
et faire connaître un service / une offre
  D'identifier les sujets d'insatisfaction
et anticiper le parcours client

 

Ces visites peuvent être déclinées en fonction de votre stratégie / votre actualité :

→ Valorisation d'une nouvelle organisation de proximité / d'un dispositif d'écoute client
→ Promotion / vente de nouveaux services.